PhotoScan, par Google Photos Android

1.5.1.182070924

PhotoScan, par Google Photos permet de scanner les anciennes images imprimées en papier, les retoucher et les partager avec son service d'albums photo

8/10 (3 Votes)

Même si les jeunes hallucinent, il y a quelques années la société était analogique : Internet existait uniquement dans les centres militaires, éducatifs ou de recherche, les téléphones portables sortaient uniquement dans les films comme Wall Street et il n’y avait pas d’appareils photo numériques. Oui, les jeunes, les photos se faisaient avec des appareils photo analogiques et elles s’imprimaient. À part des instantanées de Kodak, il fallait emporter les pellicules chez le photographe qui, au meilleur des cas, vous garantissait qu’il lui fallait une heure pour les avoir.

L’application de Google pour scanner des photos avec Android

Si vous téléchargez le fichier APK à l’application PhotoScan, par Google Photos, vous allez pouvoir enregistrer dans le mémoire de votre smartphone ou tablette Android vos photos imprimées préférées en format numérique : vous pourrez les partager avec vos contacts de WhatsApp et même les retoucher et les corriger pour éliminer les imperfections que vous font tourner la tête depuis des années.

Il compte d’un scanner photographique très rapide qui permet de capturer l’image à la meilleure qualité en corrigeant les imperfections, de façon que vous n’ayez pas à perdre beaucoup de temps à l’éditer. En outre, son éditeur intégré vous permet de vous occuper des actions suivantes :

L'application de Google pour scanner et numériser des albums photo.

Caractéristiques principales

L'appli offre les suivantes fonctonnalités pour pouvoir faire un scanner réel et non photo à photo :

  • Processus de captura pas à pas.
  • Détection automatique des bords pour les découper.
  • Correction de la perspective sur les images rectangulaires.
  • Rotation intelligente de l’image pour montrer l’orientation correcte.
  • Enregistrement automatique dans Google Photos.

Enregistrement en sécurité en ligne

Un des avantages de ce scanner de photos analogiques c’est qu’il se complémente avec le service d’albums en ligne de photos de Google, Google Photos. Vous pouvez les enregistrer et les organiser pour les trouver parmi des simples recherches, en plus de les garder toujours en sécurité. En outre, vous pouvez utiliser les options d’édition, comme les filtres, et d’avoir une bonne gallerie pour garder vos souvenirs.

Sur ce service, vous pourrez éditer les images, monter des vidéos et les partager avec qui vou voulez.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Cette année
Cette année
20,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté