PhotoScan : le scanner de Google Photos iPhone

1.5.1

Avec PhotoScan : le scanner de Google Photos, scannez les photos imprimées en papier, corrigez les imperfections et conservez-les en ligne à Google Photos

9/10 (1 Votes)

Les plus jeunes ne s’en rappellent peut-être pas mais il y a des années les photos n’étaient pas numériques, elles s’imprimaient en papier. La plupart des maisons sont pleines des enveloppes jaunes que les photographes nous donnaient et d’albums photo. Et pour les passer de papier à format numérique il existe le scanner, une option que désormais les appareils mobiles comme l’iPhone peuvent assumer avec l’application correcte.

Comme PhotoScan : le scanner de Google Photos, le scanner de Google Photos, l’alternative de Google qui permet de scanner des photos en papier rapidement et avec une grande qualité d’image. Pour cela, il suffit de démarrer l’appli et d’orienter la caméra vers l’image… cependant, même si cela ressemble à faire une photo d’une photo, c’est bien plus que cela grâce aux caractéristiques disponibles.

Scannez et éditez à la fois

Un des avantages de PhotoScan c’est son éditeur d’image intégré dans le même processus de scanner. C’est-à-dire, qu’il peut corriger de différentes imperfections en même temps que les photos se scannent. De cette façon, la retouche postérieure (pour laquelle il offre aussi des options) requerra de moins de temps.

Voici les principales caractéristiques dont l’appli dispose :

  • Scanner sans réflexes.
  • Détection des bords de la photo pour la coupe automatique.
  • Correction de perspective.
  • Rotation intelligente pour garder l’orientation correcte.

Combiné à Google Photos

Comme vous le savez, Google Photos est le service de Google pour enregistrer des photos en ligne et créer des albums. Tous les scanners faits avec PhotoScan vous pouvez les enregistrer et les organiser dans l’espace personnel automatiquement, en accédant immédiatement aux options disponibles, comme l’édition et la retouche d’images ou la possibilité de partager des images ou des albums avec qui vous voulez parmi un lien.

Son mode d’emploi, comme vous pouvez voir, est très simple et ne requiert d’aucun tutoriel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Google
Cette année
Cette année
105,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté